Réabonnements 2016-2017       Opéra de LILLE

Le Club Lyrique Régional bénéficie d'une pré-réservation pour ses membres abonnés de la saison précédente.

Vous pouvez en profiter même si votre abonnement 2015-2016 n'avait pas été pris par le Club, à condition d'être membre du Club pour la saison 2016-2017.

Les bulletins de réabonnement ont été envoyés par l'Opéra aux anciens abonnés.

VOUS AVEZ ENVIE DE FAIRE VOTRE ABONNEMENT EN PASSANT PAR CETTE PROCÉDURE :

1/ vous téléchargez le bulletin d'adhésion au Club pour 2016-2017

2/ vous procédez comme suit :

• lisez bien la page 3 du bulletin d'abonnement à l'Opéra de Lille
  • remplissez le bulletin d'abonnement très soigneusement
  • vérifiez vos calculs, utilisez le blanc pour corriger les erreurs (pas de rature) ; ne mélangez pas les catégories (1,2,3) et les tarifs (A,B,C) ; n'oubliez pas les frais de dossier par bulletin. Les bulletins sont vérifiés par le Club avant le dépôt.
  • envoyez-nous votre bulletin d'abonnement avec le payement correspondant (accompagné de votre adhésion au Club 2016-2017) à l'adresse suivante  :

Club Lyrique Régional, BP 115, 59027 LILLE CEDEX
IMPÉRATIVEMENT pour le mercredi 11 mai 2016 DERNIER DÉLAI.

Les demandes qui parviendront après cette date ne pourront être traitées par le CLUB - qui dépose les bulletins le 12 - et vous seront renvoyées, à charge pour vous de passer par la session normale qui débutera le mardi 17 mai (date d’envoi, date de la poste).

ATTENTION : l'adhésion au Club doit être réglée par chèque à l'ordre du Club Lyrique Régional, séparé de celui de l'abonnement qui doit être rédigé à l'ordre de l'Opéra de Lille.

• pensez à signaler votre envoi sur le site par la page contact. Cela permet de contrôler l'arrivée du courrier à la boîte postale.