Abonnements 2019-2020      Opéra de LILLE

Le Club Lyrique Régional bénéficie d'une pré-réservation pour ses membres

DATE LIMITE de dépôt des dossiers : le 9 mai 2019

Vous pouvez en profiter à condition d'être membre du Club pour la saison 2019-2020

Les bulletins de réabonnement ont été envoyés par l'Opéra aux anciens abonnés.

VOUS AVEZ ENVIE DE FAIRE VOTRE ABONNEMENT EN PASSANT PAR CETTE PROCÉDURE :

1/ vous téléchargez le bulletin d'adhésion au Club pour 2019-2020

2/ vous procédez comme suit :

• lisez bien la page du bulletin d'abonnement à l'Opéra de Lille
  • remplissez le bulletin d'abonnement très soigneusement
  • vérifiez vos calculs, utilisez le blanc pour corriger les erreurs (pas de rature) ; n'oubliez pas les frais de dossier par bulletin. Les bulletins sont vérifiés par le Club avant le dépôt.
  • envoyez-nous votre bulletin d'abonnement avec le payement correspondant (accompagné de votre adhésion au Club 2019-2020) à l'adresse suivante  :

Club Lyrique Régional, BP 115, 59027 LILLE CEDEX

ATTENTION : l'adhésion au Club doit être réglée par chèque à l'ordre du Club Lyrique Régional, séparé de celui de l'abonnement qui doit être rédigé à l'ordre de l'Opéra de Lille.

• pensez à signaler votre envoi sur le site par la page contact. Cela permet de contrôler l'arrivée du courrier à la boîte postale et de gérer les éventuels retards de l'acheminement postal.